Monsieur Gérard BIGUET
Né le 16 juin 1946
Décédé le 25 avril 2026, à l'âge de 79 ans
Résidant à Conflans-en-Jarnisy
POMPES FUNÈBRES MARCHAND 30/04/2026
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Patrick et Marie Noelle Voland 26/04/2026
Toutes nos sincères condoléances à la famille. Très peiné par cette triste nouvelle.
M.et Mme STEPHANE BRE 26/04/2026
Marie Christine, Olivier, profondément touché et marqué par le départ de Gérard. Ce mari et papa a changé ma vie avec ce sacerdoce qu'est l'arbitrage. Intègre, taiseux parfois mais toujours bienveillant et pédagogue, j'admirais l'homme et le grand arbitre de football Français qu'il a été. Nous vous présentons avec vos proches nos sincères et attristées condoléances en cette pénible circonstance. De la tristesse et des larmes du côté de la Bretagne mais également des souvenirs impérissables en votre compagnie. Christelle et Stéphane BRE
Mme Fabienne Gryczka ex Brocheray 27/04/2026
Je vous présente mes sincères condoléances
M. Laurent Fustinoni 27/04/2026
J’ai été son collègue en 1990 au Crédit Agricole de Briey Je me souviens d’un homme humble et profondément gentil Nous partagerons la même passion Fu foot Je suis très peiné Condoléances à sa famille
Raymond Boca 28/04/2026
Très attristé par le départ de Gérard. Je l\'ai rencontré au milieu des années 80, non pas sur les terrains, je n\'arbitrais qu\'en district, mais dans les réunions de formation. Et vraiment, avec lui, nous avions vraiment le sentiment d\'être du même niveau. Il avait l\'art de nous mettre à l\'aise. Avec mon épouse, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
M.et Mme PIERRE et DOMINIQUE RENAUDIN 30/04/2026
Profondément attristés par la nouvelle, nous nous joignons à votre peine et vous prions de recevoir toutes nos sincères condoléances. les souvenirs d\'arbitrage avec Gérard affluent, refluent et d\'autres surgissent. Il a été un Grand Arbitre et c\'était une belle personne ! Il a guidé mes premiers pas à la Fédération.... je ne l\'oublierai jamais Qu\'il repose en paix.
Olivier Lenfant 30/04/2026
C est avec tristesse que je viens d apprendre le deces de M. BIGUET. Je l ai connu comme encadrant des jeunes arbitres meusiens. C etait une personne très chaleureuse souriante et qui m a fournit de nombreux conseils lorsqu il venait me superviser . Sincères condoléances.
TEMOIGNER, ECHANGER, PARTAGER ...
ESPACE CONDOLEANCES
Déposer une condoléance
Offrir des fleurs
Découvrez un large choix de compositions pour témoigner votre soutien.